Notre équipe

La direction de Regards Croisés se constitue d’une équipe organisant la programmation d’événements, que se soit les cafés littéraires, le série-club ou le concours de plaidoiries…. Notre organigramme est constitué de professionnels talentueux alliant de nombreuses compétences et une grande expérience. Nous adorons ce que nous faisons et le faisons avec passion avec et pour vous.

Nawel Boumehdi

Présidente de l’association culturelle Regards Croisés

Nawel Boumehdi préside l’association Regards Croisés qu’elle a fondé en mai 2017 pour révéler les talents de tous bords.

Son objectif est de faire de sa structure un outil de développement et de soutien pour toutes celles et ceux qui souhaitent réaliser un projet dans le domaine culture.

Helyette Laborelli

Vice-présidente

Helyette est passionnée de photographie et très impliquée dans la vie citoyenne niçoise. Son engagement dans de nombreuses associations et son expérience dans le domaine administratif fait d’elle un atout incontestable de notre association.

Fatima Boukhatem

Responsable du secteur de La Condamine, Drap au concours de plaidoiries PLAIDE TA CAUSE

Initialement finaliste de la 1ère édition du concours de plaidoiries. Elle a présenté au jury un discours qui a fait grand bruit sur les inégalités de la carte scolaire.

Aujourd’hui elle devient référente du secteur de La condamine à Drap où elle coorganise le concours en tant qu’habitante et présidente du conseil citoyen..

Natasha Marques Barrault

Référente en droit.

Natasha a été la première à croire en ce projet fou de réaliser un concours de plaidoiries pour les secteurs populaires niçois et à soutenir notre présidente dans cette action.

Titulaire d’une maitrise en droit des affaires, elle est notre référente en droit depuis le fondement du concours et membre de l’équipe pluridisciplinaire auprès des finalistes.

Michael Brice

Référent littérature

 Michael Brice enseigne l’italien et culture générale dans 3 écoles privées de Nice. Ainsi qu’écrivain de 2 livres à succès.

Il est le référent littérature de notre l’association en intervenant par des ateliers auprès des finalistes du concours de plaidoiries, ainsi que dans les diverses programmations littéraires de l’association.

Feusta

Référent Expression scénique du concours de plaidoiries.

Stéphane de son nom d’artiste Feusta est membre de notre équipe pluridisciplinaire. Très charismatique, son expertise et son brin de folie lui valle d’être un des intervenants phare auprès des candidats et surtout candidates.

Rappeur reconnu sur le paysage musical niçoise, il apporte aux finalistes les compétences liées à l’appropriation de la scène. .


Vous voulez faire partie de notre équipe ?


WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :