Notre équipe

L’équipe de Regards Croisés se constitue de bénévoles organisant une multitude d’événements. Nous proposons des cafés littéraires, un série-club, un concours de plaidoiries et bien plus encore…. Notre organigramme est composé de professionnels talentueux alliant de nombreuses compétences et une grande expérience. Nous adorons ce que nous faisons et le faisons de manière passionnée avec et pour vous.

Nawel Boumehdi

Présidente de l’association culturelle Regards Croisés

Nawel Boumehdi préside l’association Regards Croisés qu’elle a fondé en mai 2017 pour révéler les talents de tous bords sur la Côte d’Azur.

Son objectif est de faire de sa structure un outil de développement et de soutien pour toutes celles et ceux qui souhaitent réaliser un projet dans le domaine culturel.

Michael Brice

Vice-Président

Michael Brice enseigne l’italien et culture générale dans 3 écoles privées de Nice et auteur de 2 livres à succès : « A la lueur de demain » et « Contre toute attente ».

Référent littérature, il est membre de l’équipe pluridisciplinaire du concours de plaidoiries, ainsi que chef d’équipe des podcastrices/teurs.

Natasha Marques Barrault

Référente en droit.

Natasha a été la première à soutenir ce projet fou qui est de réaliser un concours de plaidoiries dans les secteurs populaires niçois et à le structurer avec notre présidente.

Titulaire d’une maitrise en droit des affaires, elle est notre référente en droit depuis le fondement du concours et membre de l’équipe pluridisciplinaire.

Fatima Boukhatem

Responsable du secteur de La Condamine, Drap dans le cadre du concours de plaidoiries PLAIDE TA CAUSE

Initialement finaliste de la 1ère édition du concours de plaidoiries. Elle a présenté au jury un plaidoyer sur les inégalités de la carte scolaire qui a ému toute l’audience.

Aujourd’hui elle devient la référente du secteur de La Condamine à Drap où notre association initie des projets depuis que nous s’y avons organisé la 2ème édition du concours.

Feusta

Référent Expression scénique du concours de plaidoiries.

Stéphane de son nom d’artiste Feusta est membre de notre équipe pluridisciplinaire. Très charismatique, son expertise et son brin de folie lui valle d’être un des intervenants phare apprécié des candidats pour ses méthodes d’apprentissage.

Rappeur reconnu dans le paysage musical niçoise, il apporte aux finalistes les compétences liées à l’appropriation de la scène et en terme d’estime de soi. par le langage du corps.

Mahéva, l’Aerienne.

Podcastrice.

Mahéva est une créatrice de bijoux ésotériques, une artiste peintre, plasticienne autodidacte et la maman d’une artiste en herbe.

Ses podcasts parleront spiritualité et développement personnel sous le prisme d’une artiste un peu fêlée, car c’est par la que passe la lumière.

Ses thèmes de prédilection seront (un peu) le processus de création artistique et (beaucoup) le processus de création de soi. Ainsi que le chamanisme, des symboliques de l’art et de la nature, du féminin sacré, le tout avec une pointe d’humour et un poil de réflexion.

Come Holloss.

Rédacteur Web.

Côme Holloss est le SEO du fond de gestion « SILVER-NEST » et créateur de la page Instagram « SAVOIR FINANCE » qui vulgarise le monde de la finance.

Fort d’une expérience de 5ans dans la gestion d’actifs privés, il publiera sur notre site des articles sur le développement personnel lié à l’argent.


Vous voulez faire partie de notre équipe ?


Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :