Rendez-vous au Beirut Café

Ca y est, je l’ai fini. Comment vous dire, j’ai dégusté le roman # Rendez-vous au Beirut Café sans modération. Un roman qui plaira au grand nombre grâce à sa fluidité et sa facilité de lecture. Une rencontre 2.0 comme il s’en fait beaucoup à notre époque.

De la toile à la réalité, cette relation finira-t-elle par se concrétiser dans le monde réel ?

Ismael est un journaliste méticuleux, qui vous plaira de pars sa persévérance, quelque fois sa maladresse, mais surtout son côté novice en amour qui lui rend les choses beaucoup plus simple finalement …

Elle c’est Éléonore, l’heureuse élue. Une jeune étudiante, belle et intelligente mais surtout malheureuse en amour… Très observatrice, mais surtout méfiante. Ce qui compliquera la tâche d’Ismael.

Les grands esprits se rencontreront-t-ils ???

J’ai beaucoup aimé la tolérance et le respect que les deux héros principaux se portent mutuellement. Une jolie manière de prôner des valeurs comme le métissage culturel. Le seul bémol est que le roman est un peu court à mon goût.

Je remercie Saïd Virtuose de m’avoir fait confiance. Quant à vous, n’hésitez pas à me parler de vos coups de cœur littéraires.

Nawel.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s